الجيل الجديد | ήέώJίL
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك في منتدانا الغالي الجيل الجديد
شكرا
الجيل الجديد | ήέώJίL
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك في منتدانا الغالي الجيل الجديد
شكرا
الجيل الجديد | ήέώJίL
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

الجيل الجديد | ήέώJίL


 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Messages et SMS Aid Al Fitre 2010

اذهب الى الأسفل 
+2
IYOR ANGEL INCONNU˙·٠•●¤
Jalilo Barça
6 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Jalilo Barça
شعلة المنتدى
شعلة المنتدى
Jalilo Barça


ذكر
المشاركات : 7742
العمر : 28
السٌّمعَة : 8
نقاط التميز : 19421

Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Empty
مُساهمةموضوع: Messages et SMS Aid Al Fitre 2010   Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Icon_minitimeالخميس سبتمبر 09, 2010 1:55 pm


Messages et SMS Aid Al Fitre 2010



Aid Fitr est un jour spécial qui marque la fin du ramadan pour tous les musulmans. La fête de Aid al Fitre est célébrée le 1er jour du mois suivant qui est shawwal. Cette fête fut appelée également par les musulmans la petite fête par opposition à la grande fête du mouton. Aid Fitr représente également une occasion de rassemblement des proches entre eux préparant ainsi des repas typiquement traditionnels.

parfois, Il est difficile pour quelqu'un de concevoir un sms cool ou un sms spécial pour cette occasion, Et Avant l'arrivé de ce sacré jour "Aid El Fitre" , voici quelques modèles SMS Aid Fitr et modèles Messages Aid Fitr:

SMS Aid Fitre 1

Sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en lettre diamantées"AIDEKOUM MOUBAREK".



SMS Aid Fitre 2

Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak.


SMS Aid Fitre 3

Ja3ala allahou 3idak moubarak , wa ayamak tatabarak, wa al3amal assalih rafi9ak , wa chahadata nassibak, wa el janata darek wa errasoul jarak… saha 3idkoum.

SMS Aid Fitre 4

Ya nesmet el 3id zorihom o 3al khad boussihom o bel ward rochihom o b 3id al fitr barkilhom saha 3idkom wa kol 3am wa antom b khayr


SMS Aid Fitre 5

Ya hmamet maka zourihem,w men 3itre el ka3ba 3atrihem,w men maa zemzem es9ihim,w bel3id el karime henihem.

SMS Aid Fitre 6

Que le bonheur soit ton compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges te couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit ton logis et que l'enfer te reste inconnu. Qu'Allah augmente ta foi et ton amour pour Lui! Amine SAHA 3IDKOUM


SMS Aid Fitre 7

Jour après jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour « inchallah aidkom mabrouk ».


SMS Aid Fitre 8

Que ces jours t'apprtent le courage d'ibrahim .le pouvoir de soulaiman la beautté de youcef la lumiére d'aissa la patience d'ayoub la chafaa de sidna mouhamed sala laho 3alayhi wsalam wa kolo aame wantoum bikhayr wa saha 3idkom.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Jalilo Barça
شعلة المنتدى
شعلة المنتدى
Jalilo Barça


ذكر
المشاركات : 7742
العمر : 28
السٌّمعَة : 8
نقاط التميز : 19421

Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Empty
مُساهمةموضوع: رد: Messages et SMS Aid Al Fitre 2010   Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Icon_minitimeالخميس سبتمبر 09, 2010 1:56 pm

SMS Aid Fitre 9

Que Dieu renforce ta foi k’ill te reserve 1 heureux destin k’il te trace 1 bon chemin & k’il fasse 2 toi une lumière ki jamais s’éteint …aid mabrouk.

SMS Aid Fitre 10

Atiyab WA AHLA EZOUHOUR NEHDIK WA BIMA ZEMZEM NESKIK WA BIKOUDOUM EL3ID NBAREKLEK WA NHANIK.

SMS Aid Fitre 11

Que Dieu renforce ta foi k’ill te reserve 1 heureux destin k’il te trace 1 bon chemin & k’il fasse 2 toi une lumière ki jamais s’éteint …aid mabrouk.

SMS Aid Fitre 12

Que le coran soit le printemps de ta vie, la causse qui dissipe tes soucis qui éloigne ton chagrin, que Dieu te guide sur ton bon chemin. Enchallah aidkom mabrouk

SMS Aid Fitre 13

1 mois de ‘Siem ‘ , 4 semaines de « Imen » , 30 jours de « Ghofrane » , le tous suivi d’un « aid said » wa « omr medid » nchala kol 3am 7ay bi5ir, Snin daima

SMS Aid Fitre 14

Jour après jour l’année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour « inchallah aidkom mabrouk »

SMS Aid Fitre 15

Que le bonheur soit ton compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges te couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit ton logis et que l’enfer te reste inconnu. Qu’Allah augmente ta foi et ton
amour pour Lui! Amine

SMS Aid Fitre 16

Un “AID” beni, avec un bonheur infini, une famille trés unis, autour d’une table bien munie, qu’ALLAH vous compte parmis ses bien aimés, Saha aidkoum.

SMS Aid Fitre 17

ja3ala allahou 3idak moubarak wa ayamak tatabarak wa el jana darek wa errasoul jari wa jarak saha 3idkoum.

SMS Aid Fitre 18

ja3ala allahou 3idak moubarak , wa ayamak tatabarak, wa al3amal assalih rafi9ak , wa chahadata nassibak, wa el janata darek wa errasoul jarak… saha 3idkoum.

SMS Aid Fitre 19

Dans la vie on rencontre plusieurs personnes, parmi eux: y’a ceux qu’on ignore, y’a ceux qu’on oublie, ceux qu’on supprime, mais il reste toujours quelque personnes qui on occupé un espace dans nos cœurs, et y aura des occasions comme cet occasion pour leurs dire avec le cœur : aidkom Mobarek o koul 3am ontuma bkhir.

SMS Aid Fitre 20

d’un coeur trop farhanne à un coeur trop mazyanne malyanne bel kawa wel imanne …j’ai le plaisir à vous dire “SAHA 3IDKOM”

SMS Aid Fitre 21

Takabala el laho mina wa minkom wa ghafara el laho lana wa lakoum wa a3adaho3alayna bi el youmni wa el barakate.

SMS Aid Fitre 22

que nos fêtes soient éternelles, que nous puissions profiter du bienfait de nos congés, nous réunir avec les membres de la famille et nous rassasier de pâtisseries

SMS Aid Fitre 23

Atiyab WA AHLA EZOUHOUR NEHDIK WA BIMA ZEMZEM NESKIK WA BIKOUDOUM EL3ID NBAREKLEK WA NHANIK.

SMS Aid Fitre 24

1-Amour de Dieu
2-Bonne santé
3-Paix
4-Reussite
5-Bonheur
Ce sont mes voeux pour te dire “Aid Moubarak Saïd”
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Jalilo Barça
شعلة المنتدى
شعلة المنتدى
Jalilo Barça


ذكر
المشاركات : 7742
العمر : 28
السٌّمعَة : 8
نقاط التميز : 19421

Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Empty
مُساهمةموضوع: رد: Messages et SMS Aid Al Fitre 2010   Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Icon_minitimeالخميس سبتمبر 09, 2010 1:56 pm

SMS Aid Fitre 25


Aidkoum Mabrouk à vous et vos familles. Que vos péchés soient pardonnés, vos coeurs purifiés, vos prières élevées, vos douas exausées, vos visages illuminés, votre place au Paradis accordée et votre Seigneur satisfait. Amine Inch’ALLAH.

SMS Aid Fitre 26

hayaka el ghaffar, wa dja3ala laka el firdawssa el a3la dara el karar wa arrassoula el karim laka kheirou djar, wa takabala lahou mina wa minkoum wa ghafara lana wa lakoum wa katabana fi zoumrati el abrar

SMS Aid Fitre 27

Dieu vous inspire la paix et la foi et vous offre le paradis… joyeux aid el seghir

SMS Aid Fitre 28

habbit ahannik w ad3i rabbi y5allik w fel 3id yradhik w ynawer bel far7a lyalik

SMS Aid Fitre 28

binouer annabi massitek w bi ayet al korsi 7mitek w bel 3id hannitek koll 3am wentouma b5ir

SMS Aid Fitre 29

netloub rabi enchaleh yekteblek fi koul besma sa3ada.fi koul rezke ziada.fi koul da3wa istgaba.ou fi koul kelma chahada .

SMS Aid Fitre 30

un aid béni avec du bonheur infini,une famille trés unie autour d’une table bien garnie.Saha Aidkoum.

SMS Aid Fitre 31

“ya tyour el hob zourihoum ou ala el djabine boussihoum,bel kheir bachrihoum,bel aid el asghir hanihoum.”

SMS Aid Fitre 32

aid saîd,omr madid,imane chadid,tassamouh moufid,saha mine hadid,nadjah akid. akel ladid.SAHA AIDEkoum

SMS Aid Fitre 33

* Asâlou Allah an yaghmourakoum bina3im el imane, 3afiyate el abdane, rida ArRahmane, barakate el ihssane wa ane youskinakoum a3la el jinane.Sahha 3idkoum.

SMS Aid Fitre 34

* 3id sa3id, 3omr madid, imane chadid, tassamouh moufid, séhha min hadid, nafass jadid, wa najah akid inchaAllah.

SMS Aid Fitre 35

* InchaAllah dima m3aydine, men denya mertahine, m3a el 3ayla melmoumine, belhlou cheb3anine wbel3id ferhanine.

SMS Aid Fitre 36

* Bel khir messitek, bel3id hannitek, belward rochitek, bel SMS mansitek, loukane ja 3andi jnah rani jitek bech ngoullek sahha 3idek.

SMS Aid Fitre 37

* InchaAllah el ward wezzhar fi babkoum, el khir welmal fi darkoum, el far’h wessahha toul hyatkoum, sahha 3idkoum rabbi yetkabbel menna wa minkoum.

SMS Aid Fitre 38

hada howa 3idouna, mouslimina kouna wa lazilna, yabka al islam dinouna, wa la ilaha illa allah chi3arouna, mouhamed tajou kouloubina, al couran dousstourouna.3idoukoum moubarak

SMS Aid Fitre 39

3id kbir wlfarh kbir ma3andak ma dire ghre enoui el khir . saha 3idek toi et ta famille

SMS Aid Fitre 40

3ide sa3ide li koule al mouslimine ziyada fe lhasanate tabaroke fe ziyarate wa hoube li leoumahate

SMS Aid Fitre 41

Ya Allah purifie nos coeur des fautes que l’on a commises comme on enlève les taches d’un vêtement blanc. Ya Allah, mets entre nous et nos fautes l’écrt qi existe entre l’orient et l’occident. Ya Allah, je te demande de nous accorder la meilleur demande, la meilleur invocation, le meilleur succès,accpete nos prières et efface nos fautes. Accorde-nous les plus hauts degrés du Paradis. AMINNNNNE,Ya Rabi Al Allamine! Mabrouck Al Aid…

SMS Aid Fitre 42

“Ce soir, un amis très cher m’a quitté, il m’a honoré de sa présence durant un mois. il m’a apprit la patience, le respect et l’humanité. il me poussait a me surpassé dans ma foi à penser à Allah, a remercier Allah en priant, en jeunant, en invocant, en lisant le Coran. Mon ami est d’une beauté et bonté sans équivoque, sa présence est chaleureuse, il m’a protégé des démons, et a invité les anges dans ma demeure. là je pleure déja son absence, mais il m’a promis qu’il reviendra l’année prochaine et je souhaite etre encore de ce monde pour le serrer dans mes bras inch’Allah. Mais avant de partir il m’a dit de te souhaiter un aid-fitr mabrouk a toi et ta famille.. j’ai oublier de te dire que mon ami porte le doux prénon de Ramadan ” Bonne Féte a tous mes frère musulman !!!

SMS Aid Fitre 43


rabi yahmik w f sma y3lalik w lnasse li habouk ykhalik w bel tetmenay ya3tik w bel jena y jazik saha 3idkom

SMS Aid Fitre 44

1lettre fermée avec 1belle expression et 1boquet 2fleurs avec 1bonne odeur transporte par lile oiseaux chantant 3idkoum moubarek wa ayamkoum tatbarek wa ldjana hiya darkoum wa enabi djari wa djarekoum. natlab rabi yaktablak fi koul basma sa3ada ou fi koul kalma chahada ou fi koul rezk ziyada ou fi koul takwa ibada ou fi koul da3wa istidjaba saha idkoum.ramadan te voila deja parti ns te donnorons randez vs l’annee prochaine si dieu ns praites vie mais en esperons ça et je profite l’occasion pour vs dire saha idkoum koul 3am wantou b1000 khayre inchalah
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
IYOR ANGEL INCONNU˙·٠•●¤
من ركائز المنتدى
من ركائز المنتدى
IYOR ANGEL INCONNU˙·٠•●¤


ذكر
المشاركات : 3467
العمر : 30
السٌّمعَة : 5
نقاط التميز : 11642

Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Empty
مُساهمةموضوع: رد: Messages et SMS Aid Al Fitre 2010   Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Icon_minitimeالخميس سبتمبر 09, 2010 2:06 pm

mrc bcp
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
()()DjAmEl()()
ركيزة المنتدى
منظم مسابقات
ركيزة المنتدى  منظم مسابقات
()()DjAmEl()()


ذكر
المشاركات : 7728
العمر : 29
المزاج : good
السٌّمعَة : 15
نقاط التميز : 17733

Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Empty
مُساهمةموضوع: رد: Messages et SMS Aid Al Fitre 2010   Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Icon_minitimeالخميس سبتمبر 09, 2010 2:50 pm

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp jalilo


De très beaux messages
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Jalilo Barça
شعلة المنتدى
شعلة المنتدى
Jalilo Barça


ذكر
المشاركات : 7742
العمر : 28
السٌّمعَة : 8
نقاط التميز : 19421

Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Empty
مُساهمةموضوع: رد: Messages et SMS Aid Al Fitre 2010   Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Icon_minitimeالجمعة سبتمبر 10, 2010 4:19 am

merciii djamel et houssem
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
khadouje
عضو ذهبي
عضو ذهبي
khadouje


انثى
المشاركات : 1295
العمر : 27
المزاج : فرحة و مجتهدة
السٌّمعَة : 0
نقاط التميز : 6616

Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Empty
مُساهمةموضوع: رد: Messages et SMS Aid Al Fitre 2010   Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Icon_minitimeالجمعة سبتمبر 10, 2010 3:05 pm

merci bcp 3la tres belle sms
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
IYOR ANGEL INCONNU˙·٠•●¤
من ركائز المنتدى
من ركائز المنتدى
IYOR ANGEL INCONNU˙·٠•●¤


ذكر
المشاركات : 3467
العمر : 30
السٌّمعَة : 5
نقاط التميز : 11642

Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Empty
مُساهمةموضوع: رد: Messages et SMS Aid Al Fitre 2010   Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Icon_minitimeالسبت سبتمبر 11, 2010 6:11 am


.. سلا حنا هنا هم عشق مواضيعك ادبت مشاعرنا في نغمات مواضيعك
لا ينتهي بك الكلام او الوصف وان اردت ان اصفك
لكتبت موضوع وحملتها صفحات الي ما ىلا نهاية


دمت متميزا يكفيني ثرثرة فالنطق انتهي تقبل مروري
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
BilalM
شعلة المنتدى
شعلة المنتدى
BilalM


ذكر
المشاركات : 5781
العمر : 113
الموقع : www.newjil.yoo7.com
العمل/الترفيه : متفرّغ للتصميم
المزاج : coOol
السٌّمعَة : 24
نقاط التميز : 15100

Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Empty
مُساهمةموضوع: رد: Messages et SMS Aid Al Fitre 2010   Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Icon_minitimeالأحد سبتمبر 12, 2010 6:24 am

chabiiin bzf
3ajbouni
merci bccp
alah ya7fdek khou
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://ar.netlog.com/thebestbilal199_dz
Jalilo Barça
شعلة المنتدى
شعلة المنتدى
Jalilo Barça


ذكر
المشاركات : 7742
العمر : 28
السٌّمعَة : 8
نقاط التميز : 19421

Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Empty
مُساهمةموضوع: رد: Messages et SMS Aid Al Fitre 2010   Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Icon_minitimeالأحد سبتمبر 12, 2010 7:24 am

2r1
merciiiii
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
kamifati
نــائـــب الــمــديــر
نــائـــب الــمــديــر
kamifati


انثى
المشاركات : 7025
العمر : 30
السٌّمعَة : 11
نقاط التميز : 15234

Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Empty
مُساهمةموضوع: رد: Messages et SMS Aid Al Fitre 2010   Messages et SMS Aid Al Fitre 2010 Icon_minitimeالسبت سبتمبر 18, 2010 12:32 am

très bien
merci
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Messages et SMS Aid Al Fitre 2010
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» امتحان ش.ت.م 2010
» convers s start 2010
» l'équipe idéal de 2010
» موضوع الرياضيات ♥ bem 2010 ★★
» Espagne VS Paraguay - Cup 2010

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
الجيل الجديد | ήέώJίL :: فعاليات الصيف-
انتقل الى: